Espace salariés


Bonjour et bienvenue sur votre espace réservé, vous trouverez les informations concernant les activités proposées par MULTI'service et INTERIM'service.

 

MULTI'service (Association Intermédiaire) et INTERIM'service (Entreprise d’insertion de travail temporaire) sont conventionnés par la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises de la Consommation, de la Concurrence, du Travail et de l’Emploi).

 

Les 2 structures ont pour mission d’accompagner les salariés en recherche d’emploi à intégrer l’emploi durable, à construire un parcours de formation, à régler une situation sociale, personnelle.

 

« Ce sont des lieux de passage, un tremplin avant de rebondir sur un emploi durable »

 

- Les actions internes à MULTI'service et INTERIM'service:

livret-du-salarie-nouvelle-version

 

Vous pouvez déjà vous positionner sur les actions qui vous intéressent en le confirmant à l’accueil ou auprès de votre référent. 

 

Info pratiques :

 

La visite médicale du travail est obligatoire, vous recevez une convocation de MULTI'service ou de INTERIM'service à votre domicile, en cas d’impossibilité de vous présenter au rendez vous, vous devez impérativement nous prévenir. Vous devez nous rapporter la fiche d’aptitude ou d’inaptitude remise par le médecin du travail. Cette fiche valide ou non le positionnement sur les missions de travail.

 

La visite médicale non effectuée, c’est le contrat de travail qui prend fin.

 

Les relevés d’heures : ils doivent impérativement être déposés dans nos bureaux, dans les boites aux lettres (Fontenay, la Chataigneraie, Sainte Hermine) dès la fin de la fin de la mission (si c’est une mission ponctuelle), à la fin du mois ou au plus tard le premier jour du mois suivant la fin de la mission.

Livret-du-salarie

 

 

Vous vous engagez à rapporter vos relevés d’heures dans les délais, nous nous engageons à verser votre salaire avant le 5 du mois.


Nous vous rappelons que lorsque vous recevez une convocation de MULTI'service ou de INTERIM'service pour un entretien, pour participer à une action individuelle, collective, vous devez impérativement vous présenter la convocation ou nous revenir de toute impossibilité. Sans excuse de votre part, votre parcours à MULTI'service ou INTERIM'service pourra prendre fin.